Photographie Bastien Guilbert

L’exposition

Le Bar à photo présente l’exposition «Errer» du photographe Bastien Guilbert.
ERRER est avant tout un magazine regroupant des photographies que l’artiste réalise pendant un court laps de temps. Ce journal intime photographique est différent à chaque nouveau numéro, en fonction de son état d’esprit du moment, de sa vie, de ses rencontres et des endroits dans le monde où il se trouve. Ces fragments de vies et de lieux sont un regard porté sur le monde, parfois furtif et mystérieux.

Le concert

Ce trio Montpelliérain vous embarque pour un voyage aux sources de la musique populaire de l’Amérique du début du 20ème siècle.
Blind Beans revisite gaiement les blues du Delta, les early swing, les vieilles balades folk et les bluegrass aux rythmes endiablés.
Composé de Heykel Bouden au violon, à la banjoline et aux kass-kass, de Louis Huck au banjo et à la guitare et de Marine Fourest à la contrebasse et au kazoo; ils chantent en choeur ces mélodies du Far West.

Errer : Bastien Guilbert

Exposition du 20 février au 21 mars 2019 des photographies de Bastien Guilbert. Vernissage le 20 Février 2019 de 18h à 22h en musique avec Blind Beans.
Share